Les Spirales de Vie®

Un outil puissant au service du vivant !

J’ai passé une partie de ma vie sans comprendre certains ressentis, ni pourquoi je vivais des situations qui ne me convenaient pas ou me rendaient malheureuse.

C’est lorsque j’ai entendu parler du karma (la loi de cause à effet : “on récolte ce qu’on sème”) que les choses se sont éclairées pour moi et que j’ai pu accepter certaines souffrances et blessures que je n’arrivais pas à guérir, dont j’ignorais l’origine : et pour cause, la raison venait de ce que j’avais fait dans cette vie mais que j’avais oublié ou dont je n’avais pas conscience, ou encore de ce que je venais corriger de mes vies antérieures.

Savoir que certaines choses ont une origine parfois plus lointaine que l’incarnation présente m’a apporté un soulagement car cela expliquait l’inexplicable, les impressions de déjà vu et surtout, ça voulait dire que je pouvais agir pour transformer mes blessures, mes erreurs : ce n’était pas la faute à “pas de chance”.

Il me restait alors à trouver le moyen de transformer ces karmas, pour m’en libérer. Après avoir cherché, cheminé, essayé différentes techniques, j’ai “rencontré” l’enseignement de Joachim Loup Blanc et les Spirales de Vie®.

Catherine Levasseur - Spirales de Vie - Coaching de Vie – Coaching Personnel – Bien être

Les Spirales de Vie® permettent d’aller plus loin, quand d’autres techniques ont trouvé leur limite et ceci grâce à leur capacité d’atteindre le plan de la cause.

Le corps physique est en effet entouré d’autres enveloppes dites subtiles (car moins denses que la matière) et l’une d’elles est le corps causal. Celui-ci est comme une banque de données, il garde en mémoire nos actions, nos pensées, aussi bien les bonnes que celles qui n’ont pas respecté les lois de la vie.

Donc, ce que vous libérez dans cette vie ne sera plus un poids dans les vies futures (à condition de ne pas refaire les mêmes erreurs, évidemment).

C’est important de comprendre aussi que la levée d’un blocage se fait lorsque c’est le bon moment, du point de vue de votre karma.

Vous avez probablement entendu parler du “bilan de sa vie” qu’une personne fait au moment de sa mort, comme un film en accéléré où elle revoit ce qu’elle a pensé, dit ou fait, ou pas réalisé. C’est à partir de ce constat que se décide l’enjeu de la prochaine incarnation, avec ce qui sera des atouts/des qualités (le bon karma) et ce qui sera à mettre en lumière, à transformer, à lâcher (le karma négatif).

Ni vous ni moi ne décidons de ce qui va se libérer au cours d’une séance. Soyez rassuré et confiant : si vous venez faire ce travail, c’est que vous êtes prêt pour passer un cap et je suis là pour vous accompagner. Je suis juste l’instrument au service de cette pratique de guérison sacrée et ancestrale, car ce n’est pas mon énergie qui opère, c’est celle de Loup Blanc, chaman yogi.

La séance découverte vous permet de prendre contact avec cette énergie, pour que vous puissiez en ressentir les bienfaits et décider s’il vous convient de poursuivre. Le cycle des 12 séances est le cycle de base pour aller libérer vos différentes enveloppes, dans une progression respectueuse de vous-même : les libérations et transformations se font au fur et à mesure de ce que vous êtes prêt à recevoir.

Vous pouvez être conscient de votre demande initiale si vous en avez une, mais vous pouvez aussi parfois être surpris car les Spirales de Vie® peuvent faire “sauter d’autres bouchons” auxquels vous étiez tellement habitué que vous n’y prêtiez plus attention !

Cette force d’une intelligence supérieure
produit ce qui est juste pour vous et pour votre évolution

Les Spirales de Vie® peuvent parfois faire sortir des émotions refoulées pour vous en libérer mais aussi laisser émerger des qualités, des idées, des potentialités qui sont là pour vous permettre d’exprimer ce que vous êtes, de vous réaliser dans votre vie.

Les Spirales de Vie® vous réconcilient avec les parties blessées de vous-même et avec la vie, avec le fait d’être ici sur cette terre. Elles permettent une transformation profonde pour toute personne en quête d’évolution.

Les Spirales de Vie® sont une thérapeutique d’origine très ancienne et retransmise depuis 1989 par le canal de Loup Blanc, chaman yogi. Si vous désirez en savoir plus, vous trouverez plus d’informations en suivant ce lien vers la page des Spirales de Vie® sur le site Chamanisme de l’Origine.

Dans cette technique, il n’est pas nécessaire de “raconter sa vie” : je n’ai pas besoin de connaître “toute” votre histoire pour que le soin opère.

Bien sûr si vous en ressentez le besoin, vous pourrez m’expliquer en quelques mots pourquoi vous êtes là et vous aurez aussi la possibilité de partager vos impressions après la séance, car nous aurons un petit temps de parole avant et après la séance. Mais il est recommandé de s’en tenir à l’essentiel, pour ne pas retomber dans le mental et sa roue (des pensées), pour être plus à l’écoute des ressentis et laisser l’énergie poursuivre son travail à l’intérieur.

C’est pour cela également qu’il est prévu des rendez-vous téléphoniques entre les séances, afin de pouvoir suivre les changements et vous aider dans les prises de conscience, en fonction de ce qui se passe après les séances.

Spirales de Vie® dans mes programmes

Retrouvez tous les soins en Spirales de Vie® qui sont compris dans mes programmes d'accompagnement.

mes autres prestations
Spirales de Vie®

Vous pouvez aussi choisir de bénéficier des Spirales de Vie® à partir de de mon catalogue de prestations de services.