La Porte du Corps

Le petit pas - 165€

Comprendre la nature de la relation
que vous entretenez avec votre corps

5 jours pour découvrir ce qui bloque !

En moins d’une semaine, découvrez les mécanismes que vous avez mis en place et qui ont eu une influence sur votre corps (stress, prise de poids, tensions, épuisement…). Je vous expliquerai où sont situées les zones de blocage dans votre corps et vous comprendrez mieux comment pouvoir les lever.

Les objectifs

  • Comprendre la situation
  • Observer les blocages
  • Étudier les solutions

Les outils

  • Entretien individuel
  • Tarot Vision®
  • Shiatsu Zen

au programme

1

Un entretien individuel

Cet entretien de 20 minutes se déroule à mon cabinet ou par téléphone, selon vos possibilités et disponibilités. C’est un moment privilégié entre nous qui permettra de déterminer quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés.

2

Une lecture en Tarot Vision®

LE TIRAGE EN 3 ARCANES
La Tarot Vision® est une technique pour percevoir et traduire avec des mots comment vous utilisez vos énergies et ce que votre corps essaie de vous dire, car la clé est en vous.
Cette lecture de tirage en 3 Arcanes en Tarot Vision® vous donnera des réponses et vous ouvrira les portes vers des prises de conscience et de nouvelles possibilités.

3

Une séance de Shiatsu Zen
Ce moment de douceur envers vous-même vous permettra de reprendre contact avec votre corps physique en observant où sont vos tensions pour les dénouer. Vous vous sentirez plus relaxé, plus léger et plus centré. Votre respiration peut devenir plus ample, des douleurs peuvent disparaître… Vous sentirez votre corps plus vivant, presque en train de vous dire merci.

La voie du Corps

bien dans sa peau

Contactez-moi dès maintenant !

Le petit pas… 5 jours pour découvrir là où ça bloque !

Merci de compléter le formulaire ci-dessous avec votre nom, un e-mail ainsi que vos coordonnées téléphoniques pour vous joindre en journée.

Une fois ce formulaire envoyé, vous recevrez peu de temps après un mail de confirmation, vérifiez votre boîte aux lettres (et éventuellement les spams).