Chance et Abondance

Catherine Levasseur-Énergéticienne-Coaching de vie-Coaching personnel-Bien être

S’autoriser à recevoir, c’est se donner de l’amour à soi-même !
Vous sentez-vous dans l’abondance et est-ce que vous savez saisir votre chance dans la vie ? Si oui, tant mieux pour vous ! Si non, avez-vous des solutions pour pouvoir changer cela ? Voici quelques pistes que je partage avec vous : sur le plan concret et de façon exceptionnelle avec une opportunité à saisir dès maintenant car limitée dans le temps ; sur le plan du cœur et de l’esprit, à l’aide des outils proposés sur ce site, pour vous autoriser à recevoir, à être plus heureux et à rayonner. Parce que vous le valez bien !

Tout dans la manifestation du Vivant s’exprime sous forme d’échanges. L’inspiration et l’expiration en sont l’exemple type. La terre transforme nos déchets physiques et psychiques et nous donne la nourriture, les fruits et les légumes. La femme ou la femelle accueille la semence que l’homme ou le mâle donne et un enfant ou une nouvelle vie se crée. On donne du temps, du soutien à quelqu’un ou pour une cause et on reçoit un jour en retour une aide ou une bénédiction, de la manière qui est juste pour nous à ce moment-là. Etc.
Sous de multiples formes, la nature montre donc sa générosité, sa créativité. Mais chez les êtres humains, des modèles de société, des fonctionnements, des croyances ont peu à peu entravé l’énergie de l’abondance et créé ou renforcé des inégalités notamment dans l’accès aux besoins fondamentaux (nourriture, logement, sécurité de base etc.).

Comme tout vient de l’intérieur, il est essentiel pour accueillir l’abondance de d’abord ouvrir son cœur, d’apprendre à s’aimer suffisamment pour se sentir digne de recevoir, de savoir se donner à soi-même la bienveillance que l’on est capable de donner aux autres. Il peut être utile de revoir ce qui nous fait nous sentir en sécurité ou pas et les mécanismes que nous avons mis en place par rapport à ça, pour pouvoir lâcher les peurs et les conditionnements par rapport à l’argent ou au manque (et pas seulement sur le plan matériel).
Pour cela, un outil comme la Tarot Vision® par exemple s’avère très précieux, car elle vous apporte non seulement des compréhensions sur votre fonctionnement mais aussi des possibilités de le transformer pour permettre le changement bénéfique pour vous. 
La vie nous nous offre régulièrement des opportunités, à nous de savoir les reconnaître pour mettre la chance de notre côté ! Tout est expérience et nous enseigne quelque chose, alors lâchons les schémas ou regrets du passé et soyons comme l’enfant, prêt à accueillir le nouveau à chaque instant !

Un homme a décidé que les choses pouvaient changer sur cette terre et que le partage des richesses devait être plus équitable, c’est Mr Ash Mufareh. Il a pour cela créé la société ONPASSIVE, afin de permettre l’accès à l’abondance au plus grand nombre, à ceux qui partagent sa vision d’un monde meilleur et qui décident de saisir leur chance en intégrant cette société. Son intention est partie du cœur, pour que l’énergie que représente l’argent soit redistribuée et employée de façon utile, pour que chacun prenne soin de lui-même et ait les moyens d’aider son entourage. Il a créé cette start up pour mettre en place des outils qui vont servir ces objectifs. La société est sur le point d’être lancée d’ici quelques semaines (en principe fin 2021) et pour en faire partie, c’est maintenant que cela se joue ! Naturellement vous pouvez me contacter si vous avez des questions.

Je vous partage cette vision de cœur car le chemin que je suis depuis 14 ans m’a fait comprendre que c’est cela la priorité : être en accord avec soi-même et réaliser concrètement dans sa vie ce qui nous est inspiré depuis l’être divin que nous sommes. Je dois dire que j’avais vu dans mon Tarot de l’année 2021 une transformation profonde de ma relation à l’argent et je me suis donc réjouie lorsque On Passive m’a été présenté, car j’ai pu l’accueillir avec un regard et un cœur renouvelés !
C’est à nous qu’il appartient de poser les fondations du nouveau monde que nous souhaitons, en retrouvant un esprit fraternel et en l’incarnant.

Si l’élan de votre cœur résonne de suite avec la vision de ce projet, voici le lien pour vous inscrire
https://otrim.ai/insc

Voici également un lien d’une présentation globale de ONPASSIVE
https://otrim.ai/prest

Et découvrez l’un des outils déjà utilisables par les fondateurs de ONPASSIVE
https://trimurl.co/trimlpvs

Lire la vidéo
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
Articles associés
outils associés
Liens externes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parce qu'il n'y a que le présent qui compte

tous les pas que nous faisons maintenant déterminent notre futur…

Contactez-moi maintenant

Nous verrons ensemble la formule parfaite pour répondre à votre désir de mieux vous connaître et de devenir qui vous voulez être…
Faites le pas vers vous !

Au hasard sur le blog…

Méditation

Pourquoi méditer ?

L’objectif de la méditation est d’une part de vivre en conscience chaque instant, conscient de

Catherine Levasseur - Méditation - Coaching de Vie – Coaching Personnel – Bien être
Méditation

La méditation

On peut bien sûr s’asseoir sur un coussin ou sur une chaise et méditer durant