Comment la Tarot Vision® va décrypter votre année

Catherine Levasseur - Énergéticienne - Coaching de Vie - Coaching Personnel - Bien être

Vous avez en vous des énergies. Elles portent déjà en elles le germe de ce qui pourra peut-être se passer au cours de l’année à venir. Peut-être ou peut-être pas, selon les opportunités qui se présenteront à vous et surtout, comment vous les aborderez.

Le Tarot de l’année vous explique cela : ce qui est susceptible de se produire pour vous à partir de là où vous en êtes aujourd’hui dans votre parcours, vos relations, vos aspirations.

L’apprentissage en Tarot Vision® fait en effet du Tarot Visiologue® le canal des émanations énergétiques spécifiques que les arcanes peuvent rayonner à l’instant T de la lecture, pour que celui-ci puisse les traduire en mots, en informations concrètes et compréhensibles par vous-même.

Je suis Tarot Visiologue®, c’est-à-dire que j’ai été initiée à cette méthode unique et originale de lecture du Tarot de Marseille qu’est la Tarot Vision®. Elle permet de voir, percevoir les énergies présentes dans les arcanes ou les groupes d’arcanes sortis dans votre tirage.

Chaque consultation en Tarot Vision® est individuelle et très personnelle : la lecture est faite avec et pour vous, on ne fait pas une demande pour une autre personne non présente. Ses messages ou conseils ne sont donc pas valables pour vos proches ni à destination collégiale (les informations ne sont pas canalisées pour le couple ou la famille par exemple, mais pour vous-même ou pour vous dans ce que vous avez à vivre ou à apprendre au sein de ces relations).

La lecture énergétique des arcanes du Tarot de l’année vous permettra de découvrir :

  • dans quel(s) domaine(s) particulier(s) de votre vie ça va bouger
  • en quoi cette nouvelle année peut vous aider à vous révéler encore plus
  • à mieux vous connaître
  • à devenir chaque jour un peu plus ce que vous avez envie d’être
  • à réaliser vos rêves ou vos projets
  • à progresser sur le chemin de la rencontre avec vous-même, avec votre être authentique (celui qui n’a rien à voir avec les formatages de l’éducation ou de la société).

Et en plus de leur vibration énergétique qui va agir sur vous cette année, les arcanes vont vous indiquer comment atteindre vos objectifs, comment réaliser les transformations souhaitées par vous-même ou conseillées par le tirage.

Concrètement, comment cela se passe-t-il ?

Les arcanes sont étalés sur un tapis devant vous et moi, ce qui permet de ressentir l’ambiance générale de cette nouvelle année.

La combinaison des figures et des couleurs forme un ensemble harmonieux qui ressemble à un mandala : ce sera en quelque sorte la représentation de votre univers, celui dans lequel vous graviterez cette année.

On parle de mandala, parce que les arcanes sont positionnés comme sur un tableau, mais un tableau qui ne durera qu’un temps, celui de cette année (un mandala est une création éphémère, représentant l’univers cosmique et psychique, symbolisant l’unité et l’harmonie, fait pour être contemplé un certain temps puis un jour défait par le vent, les éléments, les moines qui l’ont réalisé ou le maître d’un enseignement spirituel).

À quoi ressemblera la nouvelle année pour vous  ?

Si en début d’année, il est coutume de s’offrir les vœux de santé, de bonheur et de prospérité, il serait aussi très utile d’être prêts à accueillir les changements agréables, tout autant que les épreuves s’il y en a.

Ne pensez-vous pas qu’il peut être important de se préparer à ce nouveau cycle de 12 mois en connaissant ses forces, ses cartes maîtresses mais aussi les obstacles à dépasser ?

Les arcanes présents dans votre mandala sont un peu comme des anges gardiens et vous apprendrez grâce à la lecture du Tarot de l’année, à mieux comprendre leur influence et leur soutien énergétique : selon les arcanes présents chaque mois, vous saurez à quoi vous attendre, quels sont vos atouts ou sur quels points votre vigilance peut être sollicitée pour passer les caps parfois délicats.

De cette manière, vous comprendrez de mieux en mieux qui vous êtes, vous serez plus vrai, ce qui vous rendra encore plus heureux, mais profondément heureux !

Et cela vous fera grandir intérieurement.

Alors, prenez rendez-vous pour ce magnifique tirage !

Il vous accompagnera du 1er janvier au 31 décembre : chaque début de mois, vous pourrez relire ou réentendre les messages qui vous auront été donnés lors de sa lecture.

Vous saurez alors mieux observer ce qui se passe ou contribuer aux transformations qui s’opèrent en vous ou autour de vous, parce que vous le ferez plus en conscience. Ainsi, vous reprendrez davantage confiance dans votre capacité à créer votre vie.

Car si la vie nous demande parfois de jouer certains rôles, en revanche il peut nous arriver d’être piégés en nous identifiant à ces rôles sans plus savoir vraiment qui nous sommes au plus profond de nous.

Si nous nous éloignons de notre être profond, nous perdons de vue quelque chose de précieux, ce qui nous anime de l’intérieur, ce qui fait vibrer notre âme, ce que nous sommes venus apprendre, incarner, réaliser dans cette vie !

Chaque jour nous changeons, des cellules naissent, des cellules meurent. Nous apprenons de nouvelles choses, nous laissons partir d’anciennes croyances, des vieux objets ou des vêtements usés. C’est un mouvement permanent qui jalonne la vie, des choses se renouvellent.

Être plus conscient de ce que vous faites, de ce que vous pensez et de l’impact que cela a sur vous-même, autour de vous et sur votre vie est une force ! Le tirage du Tarot de l’année est là pour vous y aider.

Idéalement ce tirage est à faire au mois de janvier et de préférence le plus tôt possible dans le mois. Étant donné sa durée (environ 3 heures ou plus), pensez à prévoir un large créneau de disponibilité.

Faites de la nouvelle année véritablement une « bonne » année ! Une année d’évolution, de transformation, de maturation, d’élévation de votre être. Alors, réservez votre rendez-vous sans plus attendre !

Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
Articles associés
outils associés
Liens externes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parce qu'il n'y a que le présent qui compte

tous les pas que nous faisons maintenant déterminent notre futur…

Contactez-moi maintenant

Nous verrons ensemble la formule parfaite pour répondre à votre désir de mieux vous connaître et de devenir qui vous voulez être…
Faites le pas vers vous !

Au hasard sur le blog…

Méditation

Pourquoi méditer ?

L’objectif de la méditation est d’une part de vivre en conscience chaque instant, conscient de